Camping Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la série Camping Paradis
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentez-Vous ici en quelques mots

Aller en bas 
+21
kristendu61
1pollo
FCasta
rhomjay@gmx.fr
dvmth
jojo910123
Domax59
Kravitzy
superboy97
Ririzeva
Krist37230
dupond
fliskorno
Günthââr Akephalos
sandy
Aedibae
Hautreux
personne
celine10
thomaspblv
Admin
25 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 37
Localisation : thonon 74

Présentez-Vous ici en quelques mots   Empty
MessageSujet: Présentez-Vous ici en quelques mots    Présentez-Vous ici en quelques mots   Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:45

Présentez vous en quelques mots pour que l'on vous connaisse un peu mieux!!

exemple : prenom,age,ville,les personnage preferer ,vos passion etc etc preciser bien




(PS : Pensez à venir voir votre présentation, s'il y a eu des réponses à celle-ci, faire connaissance et peut-être en apprendre déjà un peu sur le site par les anciens membres.., faire connaissance avec les Administrateurs ou Membres)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lienspblvenmasse.com
thomaspblv
Admin



Date d'inscription : 27/10/2016

Présentez-Vous ici en quelques mots   Empty
MessageSujet: Re: Présentez-Vous ici en quelques mots    Présentez-Vous ici en quelques mots   Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:56

Thomas (administrateur)
19 ans
Lorraine
Personnage préférer : Tom Delorme
Je fan de beaucoup de série en particulier PBLV, camping paradis, Shameless...
J'adore le Badminton et l'informatique !
Revenir en haut Aller en bas
celine10




Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 37
Localisation : troyes (aube)

Présentez-Vous ici en quelques mots   Empty
MessageSujet: camping paradis   Présentez-Vous ici en quelques mots   Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:27

celine, 30 ans, je ss de l'aube, mon personnage preferer est tom delorme

mes passions sont velo roller tennis de table
Revenir en haut Aller en bas
personne




Date d'inscription : 26/03/2018

Présentez-Vous ici en quelques mots   Empty
MessageSujet: Re: Présentez-Vous ici en quelques mots    Présentez-Vous ici en quelques mots   Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:10

Fan de Camping Paradis ( comme de pblv), je suis heureux de pouvoir télécharger les épisodes et vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Hautreux




Date d'inscription : 08/05/2018

Présentez-Vous ici en quelques mots   Empty
MessageSujet: Re: Présentez-Vous ici en quelques mots    Présentez-Vous ici en quelques mots   Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:00

Cassandra, 22 ans je suis de la Sarthe
j'adore tout les personnage
ma passion est l'informatique
Revenir en haut Aller en bas
Aedibae




Date d'inscription : 26/01/2021

Présentez-Vous ici en quelques mots   Empty
MessageSujet: Re: Présentez-Vous ici en quelques mots    Présentez-Vous ici en quelques mots   Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:19

Aedi , 26 ans J'aime regarder des série et des film. je suis contente d'avoir trouver se forum. j'ai jamais trop vu les debut de camping paradis. donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Date d'inscription : 17/07/2021

Présentez-Vous ici en quelques mots   Empty
MessageSujet: Re: Présentez-Vous ici en quelques mots    Présentez-Vous ici en quelques mots   Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:01

Bonjour .Je m'appelle Sandy j'ai pouf 57 ans je suis très fans de la série Camping .J'aime la nature et les animaux .Bof je me débrouille un peu en informatique Crying or Very sad :
Revenir en haut Aller en bas
Günthââr Akephalos




Date d'inscription : 31/08/2021

Présentez-Vous ici en quelques mots   Empty
MessageSujet: Ma 'tite présentation   Présentez-Vous ici en quelques mots   Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:30

cheers Bonjour à toutes et à tous,
tout d'abord merci de m'avoir accepté au sein de votre communauté,
homme
51 ans
Origine Basse Normandie
lieu de résidence : Région Centre (Montargis)
Passions : guitare, séries tv '80's, films '80', train électrique, bodybuilding...
Voilà, très belle journée à toutes et à tous... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
fliskorno




Date d'inscription : 02/09/2021

Présentez-Vous ici en quelques mots   Empty
MessageSujet: Re: Présentez-Vous ici en quelques mots    Présentez-Vous ici en quelques mots   Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:37

Bonjour je m appelle Aline..je vis en Espagne près d Alicante..je regarde la série avec beaucoup de plaisir et d impatience..j ai passé mon enfance à faire du camping avec mes parents. j ai 73 ans
Revenir en haut Aller en bas
dupond




Date d'inscription : 27/09/2021

Présentez-Vous ici en quelques mots   Empty
MessageSujet: Re: Présentez-Vous ici en quelques mots    Présentez-Vous ici en quelques mots   Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:52

dupond céline j habite lyon je suis fan de camping paradis j adore cette serie sa me rappelle les vacances c est super j aime beaucoup tom delorme il joue bien et tout les autres acteurs également
j aime également pblv joséphine ange gardien j aime lire écrire et l informatique merci de m avoir accepter sur ce site camping paradis
Revenir en haut Aller en bas
Krist37230




Date d'inscription : 30/09/2021

Présentez-Vous ici en quelques mots   Empty
MessageSujet: Re: Présentez-Vous ici en quelques mots    Présentez-Vous ici en quelques mots   Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:19

Christine 59 ans, fan de séries en général (Camping paradis, PBLV, Grey's anatomy, Chicago fire...... Very Happy .Je suis d'indre et loire à coté de Tours à fondettes.Arrow
J'aime l'informatique et plus particulièrement l'intérieur de l'appareil lui-même.
J'adore internet☀ , la lecture, sunny la musique (variétés). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ririzeva




Date d'inscription : 02/10/2021

Présentez-Vous ici en quelques mots   Empty
MessageSujet: Présentation    Présentez-Vous ici en quelques mots   Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:01

Fan de la série à 52 ans mes personnages préférés sont Christian Parizot avec un Z et Xavier mais tout les personnages me plaisent et sont attachants.
Revenir en haut Aller en bas
superboy97




Date d'inscription : 08/10/2021

Présentez-Vous ici en quelques mots   Empty
MessageSujet: Re: Présentez-Vous ici en quelques mots    Présentez-Vous ici en quelques mots   Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:45

Moi, c'est Superboy.
Merci de nous avoir fourni le lien de ce forum sur celui de Plus Belle la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kravitzy




Date d'inscription : 30/10/2021

Présentez-Vous ici en quelques mots   Empty
MessageSujet: Re: Présentez-Vous ici en quelques mots    Présentez-Vous ici en quelques mots   Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:05

bonsoir je m appelle Nathalie je suis de l herault et j adore les series merci pour votre acceuil a tous
Revenir en haut Aller en bas
Domax59




Date d'inscription : 10/11/2021

Présentez-Vous ici en quelques mots   Empty
MessageSujet: Re: Présentez-Vous ici en quelques mots    Présentez-Vous ici en quelques mots   Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:33

Bonjours, je suis jacques, camping paradis me fait partir en vacances, car je ne bouge pas. Merci pour cette bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
jojo910123




Date d'inscription : 19/12/2021

Présentez-Vous ici en quelques mots   Empty
MessageSujet: camping paradis   Présentez-Vous ici en quelques mots   Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:34

jonathan 23 ans mon personnage preferer est tom delorme et tout les equipe du camping
Revenir en haut Aller en bas
dvmth




Date d'inscription : 13/03/2022

Présentez-Vous ici en quelques mots   Empty
MessageSujet: Re: Présentez-Vous ici en quelques mots    Présentez-Vous ici en quelques mots   Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:35

Bonjour,

Je suis David, et j'ai découvert le forum via lienpblvenmasse. je n'avais jamais vu le debut d'ou mes recherches.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
rhomjay@gmx.fr




Date d'inscription : 28/04/2022

Présentez-Vous ici en quelques mots   Empty
MessageSujet: Re: Présentez-Vous ici en quelques mots    Présentez-Vous ici en quelques mots   Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:09

Hey bonjour à tous, je m'appelle Jérôme bientôt 29 ans en mai, de l'Hérault merci beaucoup pour ce forum au top et pour les liens de l'une de mes séries préférée Camping Paradis ou bien encore MacGyver (version originel), Alerte à Malibu,  K-2000 (Knight Rider), Flipper le dauphin. Et j'ai découvert le forum via le groupe fb les Fans de Campings Paradis :-)
Revenir en haut Aller en bas
FCasta




Date d'inscription : 02/05/2022

Présentez-Vous ici en quelques mots   Empty
MessageSujet: Re: Présentez-Vous ici en quelques mots    Présentez-Vous ici en quelques mots   Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:39

Fan de la série, je suis impatiente de découvrir de nouvelles informations
Revenir en haut Aller en bas
1pollo




Date d'inscription : 17/05/2022

Présentez-Vous ici en quelques mots   Empty
MessageSujet: presentation   Présentez-Vous ici en quelques mots   Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:59

bonjour
je suis pollo

j'aime regarder la mto et la f1

je regarde presque tout le temps la tele
Revenir en haut Aller en bas
kristendu61




Date d'inscription : 21/07/2022

Présentez-Vous ici en quelques mots   Empty
MessageSujet: Re: Présentez-Vous ici en quelques mots    Présentez-Vous ici en quelques mots   Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:22

Bonsoir,

Annie, 32 ans, je vis en Normandie, j'adore les séries dont Camping Paradis ainsi que des films, j'adore Tom Delormes ainsi que Parizot qui me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
rraGed




Date d'inscription : 01/08/2022

Présentez-Vous ici en quelques mots   Empty
MessageSujet: Je m'présente...   Présentez-Vous ici en quelques mots   Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:40

Bonjour à tous et toutes Je suis Gérard j'ai regardé la série au début mais j'avoue m'en suis un peu lassé mais aujourd'hui c'est mes enfants qui prennent le relais et eux sont complètement fan et ne cessent de me demander des épisodes inédits quand c'est dans les premiers et ça ils adorent et se collent devant sans plus un bruit. Ma mère également souvent m'en demande pour se dépayser avec cet esprit si rafraichissant du camping de la famille des amis du farniente bref.. la vie. Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Pluton




Date d'inscription : 14/12/2022

Présentez-Vous ici en quelques mots   Empty
MessageSujet: Re: Présentez-Vous ici en quelques mots    Présentez-Vous ici en quelques mots   Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:01

Bonjour,

on est une famille de campeurs fans inconditionnels de Camping Paradis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdelune




Date d'inscription : 09/05/2023

Présentez-Vous ici en quelques mots   Empty
MessageSujet: Re: Présentez-Vous ici en quelques mots    Présentez-Vous ici en quelques mots   Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:05

Bonjour a tous et toutes, je suis Nathalie. J'aime beaucoup cette série que je suis depuis le début même si j'avoue avoir laché depuis quelques épisodes mais aujourd'hui j'aimerais les voir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Simba14




Date d'inscription : 04/08/2023

Présentez-Vous ici en quelques mots   Empty
MessageSujet: Re: Présentez-Vous ici en quelques mots    Présentez-Vous ici en quelques mots   Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:30

Thomas
30 ans
Calvados
Personnage préférer : Mr Parizot
J'aime beaucoup camping paradis, clem, une famille formidable, sous le soleil, pblv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-Vous ici en quelques mots   Empty
MessageSujet: Re: Présentez-Vous ici en quelques mots    Présentez-Vous ici en quelques mots   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-Vous ici en quelques mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Paradis :: ::. Général .:: :: Présentations-
Sauter vers: